Vies antérieures

Est-ce qu’une séance d’hypnose régressive est faite pour moi ?

Une séance est faite pour vous si :

  • Vous vous sentez bloquer dans votre vie personnelle et professionnelle.
  • Vous êtes attiré par le côté spirituel et vous êtes ouvert aux changements.
  • Vous avez envie d’avancer et de vous libérer de vos blocages.
  • Vous avez des symptômes dont vous souhaitez vous libérer dont vous ne connaissez pas ou peu l’origine.
  • Vous avez envie d’en savoir plus sur vous-même.
  • Vous souhaitez comprendre certains conflits actuels au niveau familial ou amical.

Préparez une liste de noms de personne. Pendant la séance, vous pourrez obtenir des informations sur les raisons de votre incarnation avec ces personnes, et savoir si vous vous êtes déjà incarnés ensemble dans des vies précédentes.

Croyez-vous en la réincarnation ?

Le concept de réincarnation est la doctrine ou la croyance qu’une partie essentielle “le moi supérieur , ou l’âme” de chaque être humain survit à la mort et renaît dans un autre corps. Même si une nouvelle identité se développe dans chaque vie, une partie spirituelle de notre être demeure constante à travers nos vies successives. (définition de Denise Linn)

Pensez-vous que vous avez une âme ?

La définition de l’âme selon le dictionnaire LE ROBERT est la suivante : “Principe spirituel de l’être humain, conçu dans la religion comme séparable du corps, immortel et jugé par Dieu.”

Selon Dicophilo : “L’âme est rattachée à l’idée de vie. L’âme est ce qui produit et explique la vie. Un être sans âme n’est pas vivant. Il est in-animé, c’est-à-dire sans âme (du latin anima). Cette conception se rencontre dès l’Antiquité et reste présente jusqu’au XIXe siècle. L’âme est ce qui distingue le vivant de l’inerte. L’esprit et la pensée sont en liens étroits avec l’âme. L’âme est souvent tenue pour une cause de la pensée. Il faut posséder une âme pour penser, et être capable de penser prouve que l’on a une âme. Les rapports âme / pensée / esprit sont toutefois souvent confus. La distinction nette entre âme et esprit n’est pas toujours nette.”

Qu’est-ce que le karma ?

Voici une définition du dictionnaire en ligne Wikipedia : “Karma ou karman en sanskrit (noté en devanagari कर्म et कर्मन्) ; de la racine verbale kṛ, signifie « acte » ), ou kamma en pali, est l’action sous toutes ses formes, puis dans un sens plus religieux l’action rituelle. C’est aussi une notion désignant communément le cycle des causes et des conséquences liées à l’existence des êtres sensibles. Il est alors la somme de ce qu’un individu a fait, est en train de faire ou fera. Dans les religions orientales ayant adopté le concept de renaissance (parfois nommée réincarnation ou transmigration), lié au fait que les êtres renaissent en fonction de la nature et de la qualité de leurs actes — dans cette vie-ci, mais aussi dans d’autres vies qui se sont déroulées antérieurement. Ainsi tout acte (karma) induit des effets censés se répercuter sur les différentes vies d’un individu, formant ainsi sa destinée . Le terme se transcrit Kamma en pali, yè en chinois (classique 業 et simplifié 业), gō (ごう = 業) en japonais, las en tibétain, et kan en birman. La loi du karma est un concept central dans plusieurs religions indiennes, en particulier l’hindouisme, le sikhisme, le bouddhisme et le jaïnisme. Dans ces conceptions, chaque être est responsable de son karma (de ses actes), et donc de sa sortie du Saṃsāra (cycle des réincarnations). Les premières références au karma auraient pour origine les Upanishad.”

“Le Karma n’est ni une punition, ni une récompense, il est simplement un gigantesque miroir cosmique qui vous renvoie ce que vous émettez.” (https://www.bouddhisme-zen.com/croyances-bouddhistes/karma.html)

L’hypnose spirituelle, en vous faisant revivre une vie antérieure, peut vous aider à entamer un processus de pardon.

Avez-vous rencontré votre âme sœur ?

Selon la tradition bouddhiste, les âmes se réincarnent au fur et à mesure des vies. Nous sommes souvent confrontés à des personnes que nous avons connues dans des vies antérieures. Les âmes sœurs en font partie. Nous les connaissons bien. C’est une reconnaissance d’âme, c’est à dire que vous avez le sentiment très fort de vous connaitre depuis toujours et d’être prédestinés. Les âmes sœurs sont là pour nous épauler dans les moments difficiles et nous aider à accomplir notre mission de vie, la raison pour laquelle nous sommes présents sur terre.

Même si les âmes sœurs ne voient pas tout de la même manière, il y a généralement un sentiment de familiarité dans la relation. Elles auront une communication d’ordre télépathique et un attachement profond (qu’il soit positif ou négatif). Les âmes sœurs peuvent être des parents, des amis ou des amants. Souvent, le but de la relation avec l’âme sœur est de vous aider à grandir et à évoluer dans votre plein potentiel.

L’hypnose spirituelle permet de comprendre et guérir les difficultés émotionnelles qui ont débuté dans une vie antérieure. L’hypnose spirituelle peut améliorer ainsi la qualité de vos relations présentes.

Connaissez-vous la notion de flammes jumelles ?

Selon certaines théories New age, les flammes jumelles sont issues d’une même âme qui se serait divisée en deux en devenant soit de l’énergie masculine soit de l’énergie féminine.

En fait, les flammes jumelles peuvent être des partenaires romantiques du même sexe (ou pas), et ils peuvent souvent être des amis platoniques ou même des membres de la famille que nous connaissons depuis longtemps.

Les flammes jumelles n’ont généralement pas des histoires d’amour paisibles, car le partenaire agit comme un miroir en renvoyant les aspects de nous-mêmes que nous n’aimons pas. C’est pourquoi, une relation n’est pas toujours durable.

Lorsque les flammes jumelles se réunissent, c’est souvent pour atteindre quelque chose sur un niveau énergétique pour aider à élargir la conscience de la planète.

Pourquoi explorer des vies passées ?

L’exploration de vos vies passées peut vous apporter des réponses à des questions importantes portant sur votre vie actuelle. Elle peut avoir des effets sur certains blocages et certains problèmes de santé. Cette exploration peut aussi permettre d’activer des talents et facultés provenant de vies passées.

Pour libérer votre peur de la mort, cette exploration des vies passées vous aide à comprendre que vous êtes infini et éternel et que vous ne mourez pas lorsque votre corps meurt. Une paix intérieure s’installe ainsi en vous.

Certaines phobies et pulsions peuvent avoir des origines dans votre passé très lointain. En revivant les anciens souvenirs et les émotions qui y sont associées, vous permettez à vos comportements qui vous gâchent la vie de changer aussi.

Docteur Olivier Madelrieux vous parle de la régression dans les vies antérieures grâce à des sons spécifiques